28 mars, 2009

.: Digidares :.

Le digidare de cette semaine est sorti, venez jouer ! Il faut parler de nos petites particularités qui nous font nous. Ma particularité à moi c’est de râler tout le temps (enfin souvent !). C’est vrai que j’ai du mal à trouver des côtés positifs aux choses, mais bon quand je râle, je le fais avec humour et finalement c’est drôle !!! Sachez que ce n’est pas parce que je râle que je ne m’amuse pas (… au contraire ?!).

This week’s digidare is up, come and play ! This week we are talking about our idiosyncrasies, that makes you who you are. Mine is that i moan a lot. It’s true that i have a hard time finding the positive side of things, but when i moan i moan with humor and in the end it’s funny !!! FYI it’s not because i moan that i’m not having fun (… all the contrary ?!).

Râleuse

 

Ma page pour le digidare de la semaine dernière. Et si ?

My LO for last week’s digidare. What if ?

WhatIf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire