06 mars, 2009

.: Digidare & ATT :.

Venez jouer au digidare avec nous cette semaine !!! Voilà ma page :

Come join us to play with us for this week’s digidare !!! Here is my LO :

RightNow

 

Cette semaine, Lea organise le challenge Art Therapy Thursday chez Scrapartist, et elle vous invite à scrapper votre jouer préféré. Venez voir ici.

This week, Lea organize the ATT challenge at Scrapartist, she wants you to scrap your favorite toy. Check it out here.

 

2 commentaires:

  1. Le digidare de cette semaine ne m'a pas inspiré du tout!!!J'attends le prochain avec impatience!
    Par contre j'ai adoré le challenge jouet,ça m'a rappelé plein de bons souvenirs :)
    Tes pages sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. I loved that LO, Alice. The bright pink is gorgeous! Perfect layering!!
    Have a great weekend, sweetie!

    RépondreSupprimer