07 février, 2009

.: White board :.

Dans la famille de Maman, on devait se retrouver pour manger la galette et échanger des petits cadeaux à 5€. Malheureusement, on a pas pu le faire à cause des routes gelées ! Notre famille avait piocher, Céline, Maric et Pia, et j’ai eu l’idée de faire des tableaux blancs à coller sur son frigo. J’ai acheté du papier photo magnétique et une feuille de papier blanc adhésive. J’ai fait une page scrap en format A4, en laissant un espace pour pouvoir y coller la feuille de papier blanc.

In my Mom’s family, we were supposed to gather to eat the galette and to exchange home-made presents of less that 5€. Unfortunately we were not able to make it to my aunt’s since the roads were icy. We had picked : Céline, Maric and Pia, and i had the idea of making some white board that you can stick on your fridge. I bought some magnetic paper and a sheet of white board adhesive paper. I scraped a A4 LO, leaving a big white space so i could stick the white board paper.

Voilà celui que j’ai fait pour Céline / Here is the one i did for Céline :

WhiteBoardCéline

Celui pour Maric / The one for Maric :

WhiteBoardMaric

 

Celui pour Pia / And the one for Pia :

WhiteBoardPia

Et enfin celui pour Kiki / And the one for Kiki :

WhiteBoardKiki

1 commentaire:

  1. Du papier photo magnétique?!!!Je ne savais même pas que ça existait!!!
    En tout c'est superbe ce que tu as fait!!!bravo!!

    RépondreSupprimer