01 février, 2009

.: Toot :.

Je suis mise en avant sur le blog des Gallery Standouts avec ma page Cute as a Button faite pour le digidare !

I’ve been spotlighted on the Gallery Standouts with my LO Cute as a Button i did for the digidare !

CuteAsAButton

C’est une grande première et un vrai honneur ! Je regarde régulièrement ce blog pour m’inspirer des belles pages qui sont mises en avant. Je pensait que c’était un cercle fermé, réservé à quelques scrapeuses talentueuses. Eh bien non ! Ma page leur a plu et voilà !

It’s a first, and a real honnor ! I often visit this blog to get inspiration from the gorgeous LOs spotlighted there. I thought it was a closed circle, only for talented scrapers. But no ! They liked my LO, and here i am featured on their blog !

1 commentaire:

  1. Coucou Alice !
    Dis donc ,je t'ai aussi tagguée ; ) passe sur mon blog !

    RépondreSupprimer