24 février, 2009

.: Héritage :.

Ces temps-ci j’ai un peu délaissé l’album pour Dédé, mais j’ai quand même fait quelques pages. Je compte profiter des vacances pour avancer ce projet.

I kind of put aside Dédé’s album this time, but i managed to to some LOs. I plan to take advantage of my vacations to progress in this project.

LesDeuxAmis

 

LesFumeursdePipe

 

MariageRémi&Germaine

J’ai également proposé à Erika aka dancingscrapper mon aide pour les challenges heritage de Scrapartist. Pour un des challenges, on a fait un swap de photo. J’ai scrappé une de ses photos et elle a scrappé la miennes. Voilà ma page et celle d’Erika.

I also offered my help to Erika aka dancingscrapper for the heritage challenges at Scrapartist. For one of the challenge we swap photos. I scapped one of her photos and she scrapped one of mine. Here his my LO and Erika’s.

HeritageErikaWEB

 

ErikaHeritageSwap_copy

Cette semaine pour le challenge heritage Erika vous propose d’interviewer un de vos ancêtres. J’ai demandé à Dédé de faire cette page avec moi. On a choisit d’interviewer ses 2 grands-père, qu’il n’a presque pas connus.

This week for the heritage challenge, Erika offer you to interview one of your ancestors. I asked Dédé to do this LO with me. We chose to interview his grand pas, he barely knew.

Conversationavecmes2grdspère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire