16 février, 2009

.: A faire pendant les vacances :.

Ca y est je suis en vacances. Des vraies vacances ! Pas de concours en vue (enfin pour l’instant, j’espère qu’il y aura une suite !). Je vais profiter au maximum de ces vacances, et de ce temps libre pour faire tout un tas de choses ! Voilà ma “to do list”.

Finally, i’m on vacations. Real vacation ! No exam (well, at least for now, i hope that there will be another one though !). I’m gonna take advantage of this free time to do a lot of things ! Here is my “to do list”.

  • utiliser tous les produits scraps dans mon dossier “A utiliser” / use all the products in my “to be used” scrap folder.
  • laver ma voiture intérieur et exterieur / wash my car inside and out.
  • courir au moins 3 fois pendant les vacances / go running at least 3 time during the holidays. 2/3
  • nettoyer et ranger mon appartement / clean my appartment.
  • préparer mon album pour New York / prepare my album for New York.
  • faire mes pages pour les dares / make my LO for the next dares.
  • faire un mini album hybrid de la Hollande / Make an hybrid mini album of Netherlands.
  • prendre rdv chez le dentiste / make an appointment to the dentist.
  • jouer avec la peinture / play with paint.
  • monter des étagères / fix some shelves.
  • lire slumdog millionaire / read slumdog millionaire.

En attendant, voilà quelques pages que j’ai faite et que je n’ai pas encore mises en ligne.

Meanwhile, here are some LOs i did and that i didn’t put on my blog.

Sven

ANiceDay

Ben&Moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire