12 janvier, 2009

.: Bonjour, je m’appelle Alice et je suis accro … :.

aux photos !!! L’année dernière j’ai pris une photo par jour, tous les jours. Soit un total de 366 photos ! Et même si les derniers temps c’était difficile de trouver l’inspiration pour les photos. Le 1 janvier, plein d’idées trottaient dans ma tête. Comme le P365 est assez contraignant, j’ai décidé de me lancer dans le Project 52, soit une photo par semaine. Un forum dédié à ces photos a été installé chez Scrapartist, ici.

Hi ! My name is Alice and i’m an addict… to photos !!! Last year i took a photo a day, 366 photos in 2008 ! Even though during the last time of the year it was hard to find the inspiration to take my photos, on the January 1st, i had a lot of ideas on my mind ! I decided to compromise and to only take one photo per week, so i joined the Project 52. A special forum is up at Scrapartist, here, for your photos.

Première semaine, dans ma voiture, brrr il fait froid !

Week one, in my car, brrrr it’s cold !

P52-Week01WEB

Deuxième semaine, moi qui fait la folle !

Week 2, me going crazy !

P52-Week02WEB

3 commentaires:

  1. excellente la photo de la 2°semaine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore alice tu es trop belle même si tu dis que tu fais la folle ça te va bien :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Super projet !!Je fais le projet 365 depuis peu (63 jours...) et j'adoooore!J'ai pas un super appareil mais bon ,j'aime l'idée des souvenirs

    RépondreSupprimer