06 décembre, 2008

.: Nouvelle collab de Bis’ + Digidares :.

Bisontine a sorti un nouveau kit collaboratif avec Nathy de Cinamon designs, Cosy Cottage. Le kit est super beau. Voici ma première page. J’ai aussi utilisé les Grunge WA vol. 2 de Bisontine.

Bisontine released a new collab kit with Nathy from Cinamon designs, Cosy Cottage. The kit is gorgeous. Here is my first LO. I also used the Grunge WA vol.2 by Bisontine.

Une fois n’est pas coutume, voici Adrien et Margot, je les ai gardé un samedi après midi et on a fait des photos, ils sont super photogéniques et trop drôles !

For the first time, here are Adrien and Margot, i baby sit them a saturday afternoon and we took some photos, they really are photogenics and really funny !

Margot&Adrien

Une petite photo de famille de Sven. C’était en juillet.

A family picture of Sven. It was in July.

BastienStéphanie&Sven

Vous avez certainement remarqué que le site des Digidares ne fonctionnait pas cette semaine. Pas de panique, il reviendra en force vendredi 12 décembre, avec une nouvelle adresse et un nouveau look.

You probably have noticed that the Digidares site wasn’t working this week. Don’t worry, it will be back running friday December 12th, with a new address, and a new look.

NewDareAddy

2 commentaires:

  1. Sandrine Perkins08 décembre, 2008 05:20

    Je trouve superbe la photo de famille de Sven. J'aime beaucoup le fonds avec Steph et Bastien. Vraiment sublime! Qu'est ce que tu es douee (je sais, je me repete, mais c'est vrai!)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont justes superbes tes pages !!!!!La deuxième est juste à tomber !Quelle photo magnifique !

    RépondreSupprimer