18 décembre, 2008

.: Listmania part 2 :.

Voilà le 2° scrap du cours Listmania (j’en parle ici). La consigne du jour était de faire la liste des produits dans notre frigo. Comment j’arrive à cette page sur le scoutisme quand au départ on parle de nourriture dans un frigo ? Et bien dans mon frigo, j’ai une bouteille de pineau des Charentes, que j’ai acheté pendant mon dernier camp scout. J’ai commencé à écrire sur la journée où on est allé acheter du pineau et ensuite, par libre association, sur combien le scoutisme a été et est important dans ma vie ! Une histoire de famille !

Here is my 2nd LO for Listmania (i talk about it here). The prompt was to make the list of what was in our fridge. How i come to talking about scoutisme when i’m first asked what’s in my fridge ? Well, because in my fridge, there is a bottle of pineau des Charents, i bought during my last scout camp. I started journaling about the day when we bought the bottle, and then, by free association, on how much scoutisme was and is important in my life. A family story !

ScoutToujours

Il me reste encore quelques cours de Listmania à faire. Je n’ai pas trop le temps en ce moment. J’espère continuer pendant les vacances de noël.

I still have a few assignements left from Listmania. I don’t have the time to do them right now. I hope i’ll continue during the holidays.

@+

See you !

1 commentaire: