24 décembre, 2008

.: Joyeux Noël ! Moi je pars à Rouvroy ! :.

Tout à l’heure on part pour Rouvroy, retrouver nos cousins chéris pour fêter Noël ensemble. Alors c’est l’occasion de se rappeler tout ce qu’on a fait là-bas cet été.

In a few minutes, i’ll leave for Rouvroy. We’re going there to celebrate Christmas with our dear cousins. It’s a great opportunity to remember everything we did there this summer.

Une mosaïque, pour le Hodge Podge challenge,. Je crois que je n’ai jamais mis autant de photo dans une page ! A mosaic for the Hodge Podge challenge. I think i’ve never put that much photos in one LO !

MosaïqueRouvroy

La peinture du tennis. Painting the tennis court :

Tennis

Un de mes filleuls chéris : Benjamin. One of my dear godsons : Benjamin.

Benjamin

Moi et mon filleul. Me and my godson.

Ben&Moi

Benjamin et Max :

Cousins

Mathilde et sa filleule, Olivia. Mathilde and her goddaughter, Olivia :

MAthilde&Olivia

Olivia :

Olivia

Joyeux noël à tous !

Merry Christmas to everyone !

1 commentaire:

  1. Tjs aussi belles tes pages !!!Profites bien de tes vacances !!!Joyeux noël!

    RépondreSupprimer