20 décembre, 2008

.: Hybrid :.

Quelques petits projets hybrid que j’ai fait récemment. D’abord, celui dont je suis le plus fière :

Some of the hybrid projects i just realized. First the one i’m the more proud of :

MWebjpg

J’ai fait ce M pour l’anniversaire de Mathilde, en novembre dernier. J’ai acheté un grand M en carton chez Cultura, je l’ai peint en rouge (une des couleurs dans la chambre de Mathou), et j’y ai collé des photos de cet été, principalement. C’est là la partie qui a été la plus difficile ! Bien évidemment, le M n’a pas une forme parfaite de rectangles ! Il a fallut que je calcul exactement toutes les tailles de photos ! Super truc ! Quand moi je pensais pour ne pas en avoir pour longtemps ! Ca m’a pris une bonne matinée, de découper, placer et coller ! Ensuite, j’ai rajouté des petits boutons, des ailes, et une couronne. Je n’ai pas de photos de détails, mais je crois bien que c’est de loin mon objet préféré !!!

I did this M for Mathilde’s b-day, last november. I bought a big cardborad M, i painted it in red (one of Mathilde’s bedroom colors), and i pasted some photos of this summer, mostly. This was the most difficult part ! Of course, the M doesn’t have a perfect rectangle shape ! I had to count exactly all the sizes of the photos ! Awesome ! Whan i thought that it wouldn’t take me long to do this ! It took me all morning to cut, place and paste the photos ! Then i added some buttons, wings and a crown. I don’t have detailed photos, but it’s from far my favorite project ever !!!

Deuxième projet : Matchbox Album ! Pour m’amuser et rien que pour MOI !!

Second project : Matchbox Album ! Just for fun and for ME !!!

MatchboxWEB

Je trouve ce projet très sympa. La prochaine fois que je fairai un album comme ça j’imprimerai plus de photos à glisser dans les dossier.

I think this is a cool project. Next time i’ll do this i’ll print more photos to pu in the folders.

Enfin le troisième : un album pour Barbara (ma tante).

Finally the third one : an album for Barbara (my aunt).

AlbumBWEB

Barbara avait vu celui que j’avais fait pour Martin, et avait beaucoup aimé. En voilà un rien que pour elle, avec des photos de ses enfants et petits-enfants, à glisser dans son sac partout où elle va.

Barbara saw the one i did for Martin, and she liked it a lot. Here is one just for her with pics of her kids and grand-kids, that she will be able to carry on in her purse everywhere she goes.

3 commentaires:

  1. Excellent ton blog que je découvre avec grand plaisir ;o)) Contente de voir tout ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. Kikou!!!
    Merci avant tout de ta visite! du coup j'fais de même!!!
    c'est vrai que ton blog est tout plein de belles découvertes! des pages, des réalisations persos!!! les "créatives" comme toi m'épate!!!! bravo!!! à très bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !J'adore toutes ts idees comme tjs !!Le coup du petit carnet j'adore !!!

    RépondreSupprimer