10 décembre, 2008

.: Funky Junky Home For the Holidays :.

Quelques pages faites avec ce super kit :

Marguerite Mocq, l’arrière-grand mère de ma grand-mère. Une aïeule quoi !!! Je la trouve très jolie ! J’ai bien aimé scrapper sur cette forme de pièce de puzzle. C’était pour le altered challenge chez SA.

Marguerite Mocq, my grand-mother’s great grand mother. An ancestor !!! I think she’s very pretty ! I really had fun scraping this puzzle piece. It was for the altered challenge at SA.

MargueriteMocq

Grand-mère avec son père. Je n’ai pas connu mon arrière-grand-père, mais j’ai toujours était fasciné par sa personnalité, loin d’être banale. Et je sais que Grand-Mère et lui avait une relation spéciale.

My Grand-mother and her father. I didn’t know my great-grand-father, but i was always fascinated by his personality, really original. I know that my Grand Mother and him had a special relationship.

Catherine&sonpère 

Mon arrière-grand-père, Marcel, le père de Dédé, pendant la guerre de 14. Il était infirmier. C’est une des premières photos qu’il a prise. J’ai copié la lettre qu’il envoie à ses parents, avec la photo, pendant la guerre, en 1915. Il explique que la lettre et l’enveloppe sont trouées à cause d’un obus !

My great grand father, Marcel, Dédé’s father, during WWI. He was a nurse. It’s one of the first pic he has taken. I copied the letter he sends his parents, with the photo, during the war, in 1915. He says that the letter and the enveloppe have hole on them because of bomb !

Marcel14-18

A bientôt.

See you.

1 commentaire:

  1. that layout from WWI is just spectacular! Wow! Thanks for sharing it!

    RépondreSupprimer