15 novembre, 2008

.: Online classes :.

Salut à tous ! Hi everyone !

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au cours Stories In Hand de Jessica Sprague, un cours en ligne gratuit pour nous aider à compiler nos histoires. Le cours commence par la réalisation d’un petit classeur. J’aime le principe, je suis sûre que ça va m’aider.

A few weeks ago i subscribed to the Stories In Hand class by Jessica Sprague, an online free class to help us compile our stories. The class begins with the making of a little binder. I like the idea, and i’m sure it’ll help me.

P366_318_14nov

Je me suis également inscrite à List Mania, un cours en ligne chez WST. Et là je dois avouer, que j’adore le principe !!! Tous les 2 jours nous devons faire une liste, réfléchir, et écrire sur cette liste. La réflexion nous amenant à écrire du “journaling” base de notre page scrap ! J’ai fait ma première page jeudi, et je dois dire que c’est excellent ! Le fait d’avoir réaliser mon journaling en premier, comme base de ma page, fait que au moment de placer les éléments, je n’étais pas très inspirée. Le résultat : une page avec beaucoup de journaling et très peu d’éléments !!!

I also subscribed the List Mania online class @ WST. I have to admit that i’m totally hooked !!! Every other day we have to make a list, think and write about it. Thinking about our list leads to our journaling, which will be the base of our LO ! I made my first assignement LO thursday, and i have to say that it’s awesome ! The fact that i wrote my journaling first, as the base for my LO, made that when it was time to place the elements on my LO, i wasn’t inspired ! The result : a LO with a lot of journaling and a few elements !!!!

MyNewToy

Plus j’ai l’heureuse nouvelle d’être guest pour la super cool designer … Bisontine !!!! Je suis super contente ! J’aime énormément ce qu’elle fait, tout est super génial à chaque fois !!! Hier elle a sorti son nouveau kit, une pure merveille, Whispers of Winter.

Plus, i have a great news to share : i am guest for the coolest designer … Bisontine !!! I’m so happy ! I really love what she does, everything comes out awesome !!! Yesterday she released her latest kit, a wonderful kit, Whispers of Winter.

Barbara

Bon weekend ! Have a nice weekend !

1 commentaire:

  1. Youhou !!!!!!!!!!Ravie de te savoir parmi nous !!!!!!!Felicitations!!!!Ta page est superbe comme tjs !!Dis donc c'est très interessant tes cours!C'est an anglais ,je suppose ...

    RépondreSupprimer