09 novembre, 2008

.: Les pages de la semaine :.

Il semble que je scrape plus que je ne blogue !!! Du coup, les pages s’entassent sur mon disque dur, et lorsque je me décide enfin à poster un message sur mon blog, j’ai la flemme de tout mettre !

It seems like i scrap more than i blog !!! LOs are piling up on my hard drive and when i finally decide to post a message on my blog, i’'m too lazy to put everything !

J’ai enfin édité toutes mes photos de notre séjour en Hollande ! Youhou ! Du coup, j’ai fait des scraps sur la Hollande !!!

I finally edited all my photos from our vacations in the Netherlands ! Youhou ! And of course, i did some LOs !!!

Edam :

Edam

Kinderdijk :

Moulins

Une petite commande de ma cousine Sandrine : / A little order from my cousin Sandrine :

Perkins&Friends

Une page sur la journée très sympa que nous avons passé à Paris avec Martin: / A LO about the really nice day we had in Paris with Martin :

JournéeàParis

Un scrap sur la légende de la dame au peignoir rose ! Merci Mathilde, Victoria et Marine pour votre contribution ! / A LO about the scary legend of the lady with the pink dress gown. Thanks Mathilde, Victoria and Marine for your contribution !

LaDameauPeignoirRose

Le digidare de la semaine à propos de nos héros. The digidare of the week, about our heros.

MonPapaàMoi2

Bon je m’arrête là ! La suite au prochaine épisode !

I stop here ! To be continued !

1 commentaire:

  1. Dis donc elles sont terribles tes pages !!!Je craque pour la dernière !

    RépondreSupprimer