04 novembre, 2008

.: Des pages, encore des pages :.

Une de mes photos préférées de cet été à Rouvroy, Bastien et Stéphanie donnant un bain à Sven dans la marmite à confiture. Comme dirait une copine, ont croirait qu’ils contemplent un trésors. Page faite avec Heart Strings de HGD by Laurie Ann.

One of my favorite photo from this summer in Rouvroy, Bastien and Stéphanie giving a bath to Sven. As said one of my friends, it seems like they’re watching a treasure. LO made with Heart Strings by HGD by Laurie Ann.

Famille

Une page sur quand j’aimais bien Noël ! Vous y croyait vous que Noël est dans à peine 2 mois ? Le temps passe vraiment trop vite ! Les kits sur Noël vont commencer à fleurir dans le monde digital ! Celui là c’est Once Upon A Christmas, une version “noël” de Once Upon a Dream de Deisgns by Lili et Emily Meritt.

A LO about when i liked Christmas ! Do you believe that Christmas is just around the corner, in less than 2 months we will be there, time passes so quickly ! Christmas kits are going to flourish in digiland ! This one is Once Upon A Christmas, a “Christmas” version of Once Upon a Dream by Designs by Lili and Emily Meritt.

Noël1987

Une page faite pour le nouveau challenge Art Therapy Thursday. Il faut scrapper une photo pas terrible.

A LO made for the new Art Therapy Thursday. YOu have to scrap a not-so-good photo.

Oli&Moi

Ma page pour le dernier digidare :

My LO for the last digidare :

TheManofMyDreams

Enfin, une page pour célébrer mes 2 ans dans mon appartement !

Finally, a LO to celebrate my 2 year anniversary in my appartment !

DeuxAns

Si vous êtes intéressé par le circle block template que j’ai fait pour cette page, vous pouvez le télécharger ici, n’oubliez pas de me créditez !

If you’re interested by the circle block template i made for this LO, you can download it here, don’t forget to credit me !

Bon courage aux américains qui votent aujourd’hui. Ne vous trompez pas ! A bientôt.

Good luck to all the americans who vote today. See you.

4 commentaires:

  1. Merci Alice j'ai toujours autant de plaisir à venir voir ton blog! Non seulement les photos sont géniales mais les scraps sont de véritables oeuvres! Continue à m'enchanter les yeux.
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. On ne sait que choisir !!!J'aime tout tout tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Nov [LA 07:19pm, NY 10:19pm] - 08 Nov [UK 03:19am, OZ 02:19pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. La photo du bain ds la marmite parait tout droit sortie d'un magazine!!!

    RépondreSupprimer