02 novembre, 2008

.: C’est pas très sérieux tout ça !!! :

Oh ! la ! la ! Dire que je suis en vacances, et que je n’ai pas mis mon blog à jour en une semaine ! C’est du beau !!!

This isn’t serious !!! Oh my ! I’m on vacations and i haven’t updated my blog in a week ! That’s bad !!!

Alors voilà, quelques pages faites entre temps :

So here some LOs i just did :

La petite Faustine qui tente sa chance aux ballons surprises ! J’ai fait cette page pour le challenge “Oldies but Goldies” @ Scrapartist, il fallait ressortir de nos dossiers des produits sortis depuis quelques temps.

The cute Faustine, who plays. I did this LO for the “Oldies but Goldies” challenge @ Scrapartist, we had to use old products.

Faustine

Une autre page faite pour le Photo swap. J’ai échangé ma photo avec Rachel, aka Raymond1905, ici c’est son neveu Kayden :

Another LO i did for the Photo swap. I swaped photos with Rachel aka Ramond1905, here is her nephew Kayden :

KaydenSwap

Et voilà la page qu’elle a faite pour moi :

And here is the LO she did for me :

Alice_Swap

Une photo de Biel et Marine qui visitent la maison en construction à côté de Rouvroy et qui posent comme d’heureux futurs propriétaires !

A picture of Biel and Marine who visit the house in construction near Rouvroy and are posing just like if they were the future owners !!!

Biel&Marine

 

Une autre page faite avec le kit Design it Forward. Venez jouer avec nous en réalisant une page 100% DIF, ici :

Another LO made with the Design it Forward. Come and play with us by making a LO 100% DIF, here :

Catherine1933

Enfin une petite page de ma cousine chérie, Barbara :

Finally a LO of my lovely cousin, Barbara :

Balançoire

Je vous laisse, je reviens bientôt, promis !

I leave you now, i’ll come back soon, promise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire