09 octobre, 2008

-| Scrapartist Art Therapy Thursday|-

saarttherapy2 

Bonsoir, bonsoir ! Si vous n'êtes pas encore allé faire de tour sur le blog de Scrapartist, allez-y maintenant, et découvrez la nouvelle formule de challenges. Toutes les semaines, l'équipe Scrapartist, vous propose un challenge sur des thèmes bien variés. Pour la première édition, on vous propose de jouer avec un template (réalisé par Gabi Butcher), et d'écrire une lettre d'amour. Voici ma page :

Good evening ! If you haven't gone to the Hub already, well you should ! You will find out the new challenge formula. Every week, the SA team, will offer you a challenge on different themes. For the first edition, we invite you to play with a template (made by Gabi Butcher), and to write a love letter. Here is my LO :

LoveLetter

J'ai fait une page pour l'album de Dédé, sur un pélerinage qu'il a fait à Chartres avec ses copains et les images qu'ils se sont échangées.

I did a LO for Dédé's album, on a prilgrimmage he did with his friends to Chartres and the cards they exchanged then.

PélerinageChartres1949

Ensuite une petite photo que Pia m'a envoyé il y a un bout de temps de Céline et moi.

Next a photo Pia sent me a while ago of Céline and I.

Céline&Alice

Enfin, ma page préférée du jour : ma maman et moi quand j'étais petite.

Finally, my favorite LO of the day : my mom and i when i was a baby.

Mother'sLove

Voilà ce sera tout pour ce soir. Bonne nuit.

That's it for tonight. Good night.

1 commentaire:

  1. Tjs aussi belles tes pages !Quelle generosité !Celle avec ta maman est juste superbe !J'adore la photo !

    RépondreSupprimer