04 octobre, 2008

-| Pas très assidue !!! |-

Ca fait longtemps que je n'ai pas "bloggé" donc voici quelques unes de mes dernières pages.

I'm behind on publishing my blog so here are some of the latest LOs.

Tanner avec le kit Retro Garden par Cori Gammon & Flergs.

Tanner

Mon Papa et ma Maman, Shades of Autumn collab kit par Agnes Lahur, Kitty designs & SilverswordD71

MRJM

Sven & Victoria, Always & Forever par Heaven Gate's Designs :

Victoria

Garance, mio palmo !!! Danielle Donaldson :

MioPalmo

Il n'y a pas tout, mais je garde la suite pour un autre jour !!! Je promet d'être de retour plus vite, je vais tester la commande date de publication différée de Live writter !!!!

There isn't everything, but i keep the other LOs for another day !!! I promise i'll be back soon, i'm gonna try the delayed publication command on Live Writter !!!

1 commentaire: