05 octobre, 2008

-| Me revoici, me revoilà |-

Bon la commande de publication différée ne fonctionne pas avec blogger. Dommage !

The delayed publication command doesn't work with blogger. Too bad !

D'autres pages : / Other LOs :

Laurent & Bastien faisant les kékés avec leurs fusils !!! J'ai utilisé les super templates de Lili, Make it Easy !, ils sont vraiment géniaux et super pratiques !!! Mojo guaranteed !!!!

Laurent & Bastien acting like freaks with their shoot guns !!! I used the awesome templates by Lili, Make it Easy !, they're really amazing and really practical !!! Mojo Guaranteed !!!

Freaks

Sandrine m'a envoyée cette magnifique photo de ses garçons à St John devant le coucher de soleil. J'ai utilisé le nouveau collab kit de SA, Backyard Sunset, l'invitée du mois de la boutique c'est Corina Nielsen.

Sandrine sent me this wonderful photo of her boys watching the sunset in St John. I used the new collab kit from SA, Backyard Sunset, the guest this month is Corina Nielsen.

Sunset

Enfin, la plus belle, Olivia. J'ai utilisé les éléments de Laurie Ann du kit French Carnival disponible chez CRD.

Finally, the cutest, Olivia. I used Laurie Ann's element from the French Carnival collab kit available at CRD.

FreeSpirit

Aller c'est tout ! Merci de votre visite !!!

That's it ! Thanks for your visit !!!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le scrap d'Olivia. Il est vraiment super. Qu'est ce que tu es douee (je sais... je me repete!).
    Merci encore pour le scrap des garcons devant le coucher de soleil. C'est mon nouveau background sur mon ordi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alice, jadore venir voir ton site qui est très souvent mis à jour. C'est superbe comme toujours. Continue ...
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. la photo de cette dernière page est splendide (je suis époustouflée ; -))

    RépondreSupprimer