08 octobre, 2008

-| I was RAK'd !!! |-

RAK = Random Act of Kindness !!! La talentissime Kasia m'a gracieusement offert son dernier kit le weekend dernier, tout juste sorti dans les bacs : Colorblind memories. Un kit tout en noir et blanc, sublime et chic !!!!

The oh so talented Kasia RAK'd me with her latest kit last weekend : Colorblind memories. An all black and white kit, really beautiful and chic !!!!

Voici ma page faite avec :

Here is my LO done with it :

LesJoliesFilles

Une autre page faite avec les merveilleux design de Kasia, Sigolène et Faustine :

Another LO made with Kasia's wonderful goodies, Sigolène & Faustine :

Faustine&Sigo

Tracy Murphy m'a contacté pour que je fasse partie de sa CT, et j'ai dis oui !!! Voilà ma première page pour elle :

Tracy Murphy asked me to be in her CT, and i said yes !!! Here is my first LO for her :

Mathou

Ce sera tout pour aujourd'hui !

That's all for today !

1 commentaire:

  1. Whaou !!!Trop belles tes dernières pages !!!!La première est juste top ,la photo est superbe !Bravo pour la CT !!!!Bisous

    RépondreSupprimer