17 octobre, 2008

-| I'm a DARER !!! |-

Vous connaissez tous probablement le site We digi dare ya !, un site où chaque semaine un défi est lancé à toutes les scrappeuses, pour nous faire sortir de notre routine. Ca fait un petit moment que je suis ce site et que je participe aux challenges. Jamais, en découvrant ce site je n'aurais pensé que je puisse un jour faire partie de l'équipe de talentueuses scrappeuses ! Eh bien ça y est ! Traci Reed m'a contacté la semaine dernière pour m'inviter à les rejoindre !!! Je suis très heureuse !

You probably all know the We digi dare ya ! blog. It's a blog where every weeks we dare all the scrapers out there to step out their comfort zone. It's been a while since i discovered this site and that i participate in the challenges. I would never had thought that i could someday be a part of the team of talented women ! Well, it's done ! Traci Reed emailed me last week to invite me to be part of the team !!! I'm so happy !

Voici le challenge de cette semaine (n'oubliez pas d'aller voir le blog) :

Here is the dare this week (don't forget to visit the blog) :

dare-105-ad

Ma page pour le dare :

My LO for the dare :

MyJourney

D'autres pages. Some other LOs.

Une page réalisée pour un RAK lift pour Danielle aka Artemia :

FamilleBarbara

Designs by Lili et Crea Bisontine (une designer française bourrée de talent que j'admire particulièrement) se sont unies pour réaliser un kit absolument magnifique : French Vintage Style. Il est disponible chez Scrapartist et chez Shabby Pickle Designs.

Designs by Lili et Crea Bisontine (a talented french designer that i admire particularly) teamed up and designed a gorgeous kit : French Vintage Style. It's available at SA and Shabby Pickle Designs.

André&Catherine1955

Ma photo préférée de Maman et Mathou, avec le nouveau kit de Tracy Murphy : Woodsy.

My favorite photo of Mom and Mathou, with the new kit by Tracy Murphy : Woodsy.

Happy-conversation

Avant que j'oublie, la semaine dernière sur le blog de Lauren on offrait un quickpage pour votre desktop. C'est moi qui l'ai fait !!! Si vous voulez le télécharger aller sur le blog de Lauren.

Before i forget, last week on Lauren's blog we were giving a way a quickpage for your desktop. I did it !!! If you want to download it visit Lauren's blog.

1024x768

 

Bon aller, je m'arrête là. D'autres pages bientôt (j'en ai quelques une en réserve).

Ok, i stop now. Other LOs coming soon (i have a few in stock).

3 commentaires:

  1. Hi Alice, congratulations on the Digidares and SA gigs :) you rock girl! Love the desktop with Lauren's goodies too!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!!!Bravo !!!!!Tu dechires c'est normal !!!Tu fais des pages reconnaissables entre milles!Je suis FAN!

    RépondreSupprimer
  3. que de bonnes nouvelles ! moi aussi je t'adore Alice !

    RépondreSupprimer