25 octobre, 2008

.: Cadeau :.

Vous vous souvenez de cette page de mon Papa qui prend une photo de Sven qui est dans les bras de ma Maman ?

Do you remeber the LO about my Dad taking a photo of Sven who is in the arms of my Mom ?

 SvenPapaMaman

J’aime beaucoup ce scrap (j’ai même gagné un challenge avec !), et je l’ai transformé en template.

Well, i really love this LO (i even won a challenge with it !), so i made a template out of it.

Alice'sTemplatepreview

Cliquez sur l’image pour télécharger la version psd, ou cliquez ici. Clic on the image to download the psd version, or clic here.

Si vous téléchargez ce template, merci de me laisser un petit commentaire sur le blog. Ne vous appropriez pas ce template, merci de me faire apparaître dans les crédits de vos pages. Quand vous utilisez ce template, merci de me laisser un lien vers votre page que je puisse vous laisser un petit commentaire !

Please, when you download the freebie template, leave a comment on my blog. Don't claim the freebie as yours, credit me. Let me know when you used the template, leave me a link to your LO so i can leave you praise.

Bon weekend ! Have a nice weekend !

9 commentaires:

  1. Thanks Alice. Yesterday I was looking your gallery and I stop in that page!!! Léa

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Alice. Yesterday I was looking your gallery and I stop in that page!!! Léa

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Alice. Yesterday I was looking your gallery and I stop in that page!!! Léa

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Alice! It's really cute!!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks, sweetie! Congrats on the win, and I'm looking forward to using your template.

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue laisser un petit mot.
    Tout ce que tu fais est toujours formidablement réussi et beaucoup de tes pages finissent dans mon dossier "favoris".
    Une fois de plus, je viens d'en prendre plein les yeux alors merci ! :)

    RépondreSupprimer
  7. it is a gorgeous page my friend :) thanks for the template!!

    RépondreSupprimer
  8. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Nov [LA 07:19pm, NY 10:19pm] - 08 Nov [UK 03:19am, OZ 02:19pm] ).

    RépondreSupprimer