24 octobre, 2008

.: Alice’s alpha :.

Ma copine Sandrine, aka Bisontine, m’a fait l’immense honneur de nommer un alphabet d’après moi. Elle m’en a fait cadeau, et j’avoue que cet alpha est super classe ! Il y a un jeu avec des rubans et un autre sans. Les chiffres sont trop beau ! Je sens que je vais m’en servir souvent !!!! MERCI BEAUCOUP Sandrine ! Tu es la meilleure !!!

My friend Sandrine, aka Bisontine, named an alpha by my name. It’s a huge honnor ! She RAK’d me with them, and i must say that this alpha is awesome ! There is a set with ribbons and another one without. The numbers are so cool ! I think i’m gonna use them over and over !!!! THANK YOU SO MUCH Sandrine ! You’re the best !!!

preview-alpha

Une page faite avec :

Pierre&Geneviève1924

Rejoignez l’équipe de SA pour le nouveau Art Therapy Thursday : / Join the SA CT for the new Art Therapy Thursday :

Polaroids

Aujourd’hui c’est le jour du digi dare. Cette semaine on vous demande de scrapper quelque chose de “joyeux” : / Today is the digidare day. This week we want you to scrap something “happy” :

Happy

Aller, bon weekend et bonnes vacances !!! / Have a nice weekend and have a nice holidays !!!

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog , surtout grâce à ce superbe alpha que Sandrine t'a dédié. que du bonheur, un blog agréable accompagné de superbes pages.
    A bientôt
    Mag

    RépondreSupprimer