10 septembre, 2008

-| The sweetest PM ever |-

Un honneur ! La fabuleuse Lili m'a décerné le prix "I love your blog". Je suis très touchée par cette douce attention, mais encore plus par ce qu'elle dit de moi : "Alice, parce qu'elle est un amour de personne et j'admire sa passion pour son travail et sa famille." Je suis super touchée Lili, merci.
An honnor ! The fantastic Lili gave me the award "I love your blog". I'm really touched by this sweet attention, but most of all by what she says about me : "Alice, because she's a sweet person and i admire her passion for her work and her family." I'm really touched, thanks Lili.
A mon tour de décerner ce prix à 7 personnes :
My turn to give this award to 7 other persons :
AngelHugo : une super scrapeuse dont j'admire le travail ! A wonderful scrapper whom work i admire !
Bisontine : une super designer dotée d'une super personnalité. A cool designer with a cool personality.
Lili : parcequ'elle m'a nominé, mais surtout parceque c'est la plus gentille, et puis personne n'a dit que je ne pouvais pas donner ce prix à celle qui me l'avait décerné ! Because she nominated me, but most of all because she's the sweetest, and nobody says i can't nominate the person who nominated me !
Amy Punky : parce que c'est un peu grace à elle que je suis tombée dans le digiscrap. Because it's because of her that i am into digiscrap.
Nicole : parceque je suis trop contente qu'elle soit de retour d'Australie !!! Because i'm very happy she's back from Australia !!
Barb : j'adore son style, elle est pleine de talents. I love her style ! She's really talented !
Tara Whitney : Une super photographe. A wonderful photographer.
Sinon ma bonne étoile me suit, et ce, j'espère pour longtemps !!!
Samedi dernier, la fabuleuse Laurie Ann de Heaven Gate's designs m'a envoyé le plus gentil message jamais reçu.
I've been lucky and i hope it will last !!!
Last saturday Laurie Ann from Heaven Gate's designs sent me the sweetest pm ever.
hey girl...
i'm SO HAPPY you are here! and thank you for the congrats on my guest designer spotl... i was very surprised and flattered when Deann of WST invited me.
please feel free to grab my Smile For Mama kit... the link is at 4shared and on the thread that you left a post to.
Alice, you remind me so much of my daughter, Michelle since she has a younger brother too... they are nine years apart and she ADORES him just like you do!
i have a personal Creative Team and if you like my designs, i would LOVE for you to join my team. please think about it and let me know!
xo.
laurie ann
Donc voilà une bonne autre bonne nouvelle : je fais désormais partie de l'équipe créative de Laurie Ann. Je suis super heureuse !!! Laurie Ann est vraiment super ! Je crois bien que c'est la personne la plus gentille de tout le digiland !
So here is another good news : i am now part from Laurie Ann's CT. I am very happy !!! Laurie Ann is really great ! I think she is the sweetest person in the whole digiland !
Voilà quelques pages que j'ai faite avec son kit Smile for Mama disponible chez WST où elle est l'invitée du mois. Ce sont des pages faites avec les photos de Dédé. Tout d'abord une page avec la carte scoute de Dédé, pour le challenge de la classe d'histoire sur le blog de Scrapartist.
Here are some LOs i did with her Smile For Mama kit available at WST where she is guest this month. These are LOs i did with my grand pa's photos. First a LO with my grand pa's old scout membership card, for the History class challenge on Scrapartist blog.
Crédits
Une autre page pour mettre en avant la formidable amitié entre Dédé et 3 autres copains rencontrés aux scouts. Le petit poème a été écrit par Rémi Daniel-Lacombe à l'occasion des 70 ans de Dédé.
Another LO to remember the wonderful friendship between my grand dad and three of his friends he met when he was a boy scout. The little poem was written by Rémi Daniel-Lacombe on the occasion of my grand father's 70th birthday.

Crédits

Et enfin, le même kit, mais cette fois avec une photo de cet été. Faustine et Thomas à Rouvroy. Emmanuelle, la maman de Faustine a eu un AVC la semaine dernière et j'espère qu'elle va vite se remettre. Bon courage Emmanuelle.
Finally, the same kit, but this time with a photo from this summer. Faustine et Thomas in Rouvroy. Emmanuelle, Faustine's mom had a stroke last week and i really hope she gets better soon. Take care Emmanuelle.

Crédits

La super Lili vous offre son nouveau kit Just Being Me si vous dépensez $10 dans sa boutique. Franchement, ça vaut le coup de se lacher sur la carte de crédits !!!
The wonderful Lili offers you her new kit Just Being Me if you spend $10 or more in her store. Franckly, it's worth it !

Crédits

Enfin, probablement mon scrap préféré. Je trouve que les couleurs de la photo et du nouveau kit So Fresh de Cori Gammon s'accordent parfaitement, et les photos sont mes préférées de tout notre séjour en Hollande !!!
Finally, probably my favorite scrap. I think the colors from the photo match perfectly those of Cori Gammon's new kit So Fresh. And the photos are my favorite from the whole Netherland trip !!!
Aller, je vous laisse !!!
I leave you now !!!

4 commentaires:

  1. Oh merci Alice, c'est très gentil ce que tu as écris sur moi ! cela me touche ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis touchée egalement !!!merci !!!!T'es un amour !

    RépondreSupprimer
  3. amazing pages :) congratulations on being picked by Lil and I have to congratulate you for always writting in english and french... if I were to do that I would not blog at all hehehe
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. LOL!! Merci pour l'award, Alice!! Hé oui, c'est grâce à moi si tu es une star aujourd'hui ! LOL ;)))

    RépondreSupprimer