03 septembre, 2008

-| Supers nouvelles |-

J'ai des supers nouvelles !!! La première, je suis guest goddess chez Scrapartist pour le mois de Septembre !!! Youhou. C'est un vrai rêve d'être avec toute cette super équipe !!! Vous pouvez aller lire mon interview sur The hub, eh oui, c'est ça d'être une star !!!!
I got awesome news !!! First i am guest goddess this month at Scrapartist !!! Youhou. It's a true dream to be amongst this awesome team !!! You can read my interview on The hub, yeah, i'm a star !!!!
Deuxièmement, la super Holly McCaig reprend sa casquette de designer. Et j'ai l'immense honneur de faire partie de sa première équipe créative pour l'automne !!! Regardez un peu la super équipe qu'elle a réuni.
Second, the wonderful Holly McCaig is back in the digi business. And i am really honored to be part of her first CT far the fall !!! Look at the awesome team she gathered.
A cette occasion, Holly a créé un blog spécialement pour le digiscrap : Create. Il y a une galerie où vous pouvez admirer les différents travaux de l'équipe.
Holly has created a blog only for digiscraping stuff : Create. There is a gallery where you can admire all the team's work.
Mes pages à moi. Pour le digidare de cette semaine, sur le thème des livres d'enfants. Page réalisée avec le super kit de Holly, Fresh. J'aime trop les couleurs de ce kit : orange, rose, vert... superbes !
My LOs. For the digidare this week, about children's books. I made this page with the gorgeous Fresh kit by Holly. I love the colors : orange, pink, green... Awesome !

Une autre page sur l'anniv de Sarah avec le kit birthday wich par Holly design et Jofia Devoe.
Another LO about Sarah's birthday made with the kit Birthday wish by Holly design and Jofia Devoe.
Bonne soirée à tous !
Good night all !

1 commentaire:

  1. Trop cool!
    Je suis ravie pour toi c génial. J'adore le scrap de grand-mère et barbara. Bravo bellissima alice.
    Emilie

    RépondreSupprimer