05 septembre, 2008

-| Pub |-

Ce weekend démarre chez Scrapartist, une super fête !!! Pour fêter la rentrée, 30% dans le magasin et pleins de supers cadeaux à gagner (coupons, quickpage, ...). Faîtes donc un tour et participez à tous les challenges ! Fin des festivités : 13 septembre.
This weekend starts at Scrapartist a big Back 2 school event !!!! 30% sale and a lot of cool presents to win (GC, quickpages, ...). Go check the site and have fun with all the challenges ! End of festivities : September 13th.
Le premier challenge vous invite à booster votre avatar dans le thème de la rentrée. Regardez ici. Voilà le mien (les années 70) :
For the first challenge you can change your avatar with the Back 2 school theme. Check it here. Here is mine (in the 1970's):
Comme je suis guest ce mois-ci chez SA, si vous liftez une de mes pages en utilisant au moins 50% de produits Scrapartist, vous gagner un coupon. Vous avez jusqu'au 15 septembre. Liens vers le forum : ici. Si vous participez, laissez moi un message que je vous encourage !
Since i'm the guest at SA this month, you can lift one of my pages using at least 50% SA products and get a chance to win a GC. You have until sept. 15th to enter the challenge. Link to the forum : here. If you participate, leave me a comment so i leave you praise !
Une page sur Martin. Je sais pas pourquoi, mais ... j'adore ce gars !!!!
A LO about Martin. I don't know why, but ... i love this guy !!! Crédits
Une page faite avec le kit My Creative Nest de Marcie Reckinger, en exclusivité chez SA.
A LO made with the My Creative Nest kit by Marcie Reckinger, exclusively at SA. Crédits
Le petit Léandre qui fait l'arbre. J'ai proposé à Delphine de m'envoyer cette photo pour que je la lui scrappe. Mignon !
Little Léandre doing the tree. I offered Delphine to send me this photo so i could scrap it. Cute !

Crédits

Page faite avec le collab kit du mois à Scrapartist : Dilly Dally.
A LO done with SA's september collab kit : Dilly Dally.
Crédits
Voilà ! N'oubliez pas Scrapartist.
Here it is ! Don't forget Scrapartist.

2 commentaires:

  1. Il y a quelque chose pour toi sur mon blog! ;)

    RépondreSupprimer
  2. congratulations on being guest at SA :) love all the pages here, wow, you are a scrapping machine :)

    RépondreSupprimer