13 septembre, 2008

-| Nothing special |-

Rien de spécial. C'est le weekend. Demain c'est l'anniversaire de mon Patapon adoré. 12 ans ! Incroyable comme le temps passe vite ! Ce n'est plus un bébé maintenant !!! Enfin, on va faire la fête ! Il y aura : Papi, Dédé & Grand-Mère, Barbara, Bastien, Stéphanie, Sven, Victoria, Marine, peut être Charlotte, et puis nous bien sûr ! J'ai hâte !
Nothing special. It's the weekend. Tomorrow is my favorite Martin's birthday. 12yo ! Unbelivebal how time passes ! He's no longer a baby !!! Anyway, we're having a little party ! There will be : Papi, Dédé & Grand-Mère, Barbara, Bastien, Stéphanie, Sven, Victoria, Marine, maybe Charlotte, and of course us ! I can't wait for tomorrow !
Une page pour le Hodge Podge challenge. La consigne : "Hello ... (fill in the blank)". J'ai décider de scrapper ma motivation (hum!). Cette année, contrairement à l'année dernière, je suis motivée pour avoir, enfin, le concours de CPE. Enfin disons que je ne vais pas attendre trois semaines avant le concours. J'ai déjà commencé à travailler (pas tout à fait encore efficacement), mais c'est sûre je vais me préparer !!!
A LO for the Hodge Podge challenge. The command : "Hello ... (fill in the blank)". I chose to scrap about my motivation (hum!). This year, unlike last year, i'm motivated to, finally, get the concours de CPE. Well, let's say that i won't wait until 3 weeks before the exam to start studying. I've already started (well not really efficiently yet), but it's sure i will prepare myself !!!
HelloMotivation
cliquer sur les images pour obtenir les crédits.
images are clickable for credits
A l'occasion de la rentrée, les designers de Scrapartist on fait un super kit sur le thème de l'école (d'ailleurs, dépécher vous de faire vos courses chez SA, les soldes terminent ce soir !!!). Comme je n'ai pas spécialement de photos qui correspondent à ce thème, j'ai demandé, à ma chère cousine Sandrine si par hasard elle n'avait pas de photos de ses chéris enfants à la rentrée des classes (question plutôt rhétorique, car Sandrine fait beaucoup de photos, je suis battue à plates coutures !!!). Elle m'a donc envoyé ces 2 photos de Thomas et Erik tout fier avec leur beau cartable, et voilà ce que j'en ai fait :
For the Back 2 School event, Scrapartist designers have made a gorgeous kit school related (by the way, hurry up and head to the SA shoppe to grab anything you can before the sales ends tonight !!!). As i don't really have school related photos , i asked my dear cousin Sandrine if by any chance she had some pictures of her kiddos at school (well not a real question, since i knew the answer. Sandrine takes a LOT of photos, she beats me !!!!). She sent me these photos of Thomas and Erik all proud with their backpack on. Here is what i did with them :
Back2School
cliquer sur les images pour obtenir les crédits.
images are clickable for credits
Je vous ai déjà parlé de mon projet de scrapper les vieilles photos scannées de Dédé et de lui en faire un album. Voilà une page à ajouter au projet. Cette fois-ci c'est Catherine, ma Grand-Mère chérie quand elle était plus jeune, en 1948. J'ai utilisé le super kit de Laurie Ann Rhinestone Cowgirl.
I already talked to you about my project to scrap all my grand dad's scanned old photos and to make an album for him. Here is a LO to had to this project. This time it's Catherine, my beloved grand-mother when she was a young lady, in 1948. I used Laurie Ann's wonderful kit Rhinestone Cowgirl.
Catherine
cliquer sur les images pour obtenir les crédits.
images are clickable for credits

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bon weekend !

Here it is. That's all for today. Have a nice weekend !

2 commentaires:

  1. Je trouve tes scraps superbes, et encore plus celui de mes deux garcons cheris avec leurs cartables. Ils ont beaucoup aime ton scrap d'eux. Tu as tres bon gout.

    RépondreSupprimer