20 septembre, 2008

-| I've been asked to stay ... |-

Eh oui.. Gabi aka Garynka m'a proposé de rester dans l'équipe créative de Scrapartist. Je suis super heureuse et tout excitée à la fois. Scrapartist est la première galerie où j'ai publié mes pages et la première boutique où j'ai fait mes digiscrap achats.

Yes... Gabi aka Garynka offered me to stay in the SA team. I'm very happy and all excited about this. SA is the first gallery i've ever posted a LO to and the first shoppe i've ever bought digi stuff from.

Quelques pages : / A few LOs :

Tranquille faite avec le kit Softly Spoken de Laurie Ann, que vous pouvez trouver chez We are Storytellers. Une photo de Sven en train de dormir sur les genoux de maman alors que tous les petits s'activaient pour les olympiades.

Tranquille made with Laurie Ann's Softly Spoken kit, you can find it @ We are Storytellers. A photo of Sven taking a nap on my mother's lap while all the kids were playing games around.

Tranquille

Laurie Ann s'est associée avec la super Emily Powers pour créer un magnifique kit : Autumn Sky.

Laurie Ann teamed up with the cool Emily Powers to create a gorgeous kit : Autumn Sky.

J'ai fait 2 pages avec ce kit : / I did 2 LOs with this kit :

Dancing :

GaranceDanse

Sven :

Sven

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Plus de page au prochain épisode.

That's it for today. More LOs in the next episode.

2 commentaires:

  1. j'adore le mouvement de la robe sur la photo...et tes pages sont très sympas!! j'aime beaucoup...je reviendrais certainement!!!

    RépondreSupprimer