21 septembre, 2008

-| Demain il faut aller bosser |-

Eh oui, les weekend ont une fin... et pourtant j'ai la chance d'avoir 3 jours ! Malgré quelques problèmes d'ordinateur, j'ai réussi à faire quelques pages. J'ai réussi aussi à faire une dissertation... 4h de lutte, mais j'y suis arrivée ! Bon assez divagué, passons aux choses qui nous intéresse.

Yes, weekends have an end... even if i am lucky enough to have 3 days in a row ! Despite a few computer problems, i've done a few LOs. I also wrote an essay... 4 hours of struggle, but i did it ! Well, i digress, let's talk about the subject.

Cori a sorti cette semaine un nouveau kit aux couleurs de l'automne : Sugar Maple. Voici Olivia qui danse.

Cori released a new kit with fall colors : Sugar Maple. Here is Olivia dancing.

JoiedeVivre

Aja Abney, quant à elle, a sorti The Boy kit. Voici Tanner, le beau gosse.

Aja Abney, released The Boy kit. Here is Tanner, the cute guy.

AllDressedUp

Danielle Donaldson, m'a demandé de jouer avec ses produits, j'ai choisi Me, Myself and I. Me voici en photo, prise par Biel, en Hollande.

Danielle Donaldson asked me to play with her gorgeous stuff, i chose Me, Myself and I. Here am I, photo taken by Biel during our trip in Netherlands.

Moi

Lauren Reid a sorti cette semaine de nouveaux cadres, Aged Frames. Voici Grand-Père et Mamie, ... il y a longtemps.

Lauren Reid released this week new frames, Aged Frames. Here are Grand-Père et Mamie,... a long time ago.

GrandPère&Mamie

Enfin, ma page préférée du weekend, pour le digidare de cette semaine, Sven dans les bras de ma Maman, et mon Papa qui joue au paparazzi !

Finally, my favorite LO of the weekend, for this week's digidare, Sven in my Mom's arms, and my Dad playing paparazzi !!!

SvenPapaMaman

Aller bonne nuit tout le monde, à bientôt.

So good night everyone, see you.

2 commentaires:

  1. Whaou !!!!!Quelle serie superbe !!!J'adore la dernière surtout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blog renplie de superbes pages et cette dernière est adorable!

    RépondreSupprimer