13 août, 2008

-| En direct de la villa des Goëlands |-

Eh oui je passe quelques jours chez mes grands-parents, au bord de la mer, en Normandie. Et je dois dire que l'air marin me fait du bien. Mes grands parents me chouchoutent aussi !!!! Voilà 6 des pages que j'ai faite ici.
Live from the seaguls house. I'm spending a few days at my grand parents house, on the Normandy sea shore. I must admit that it does me good. My grand parents take great care of me !!! Here are 6 of the LOs i've done so far.
Maxime et Biel, page faite avec le collab kit de Cori Gammon et Tracy Murphy, Pure Energy. Un kit plein de couleurs !
Maxime and Biel, LO done with Cori Gammon and Tracy Murphy's new collab kit, Pure Energy. It's a kit full of great colors !
La descente de la Marne. Un de mes trucs préférés à Rouvroy !!! Cette fois-ci c'était avec Marie-Gabrielle, William, Olivia et Maxime, et on a bien rigolé !!!
Going down the Marne. One of my favorite things to do in Rouvroy !!! This time i was with Marie-Gabrielle, William, Olivia and Maxime, and we had a blast !!!
Crédits
Une photo de groupe ! 80 personnes. Et tout le monde tient sur la photo !!!
A group photo ! 80 people. And everyone fits in the photo !!!
Les petits petons du petit Sven. Le plus beau collier de perles qu'un homme puisse offrir à sa femme. J'ai fait ce scrap avec les produits des kits Life is Art de Aja Abney et Michelle Godin, et The Pathfinder de Michelline Martin, que j'ai pu m'acheter grace au GC que j'ai gagné suite au challenge hybrid de l'album enveloppe !!!
The tiny little toes of Sven. The most beautiful pearl necklace a man could offer his wife. I made this LO with prducts from the kits Life is Art by Aja Abney and Michelle Godin, and The Pathfinder by Michelline Martin, that i bought with the GC i won from the hybrid travel enveloppe album !!!
Une vieille photo de mon Patapon, mais je trouve que ce papier style brique du kit Yesterday de Lauren Reid etait parfait pour cette photo.
An old photo of my Patapon, but i thought this brick paper from the Yesterday kit by Lauren Reid would match perfectly with this photo.
Crédits

Et enfin, Clémence m'a demandé de faire un autre scrap, avec une de ses photos, pour Christophe et Natacha. Scrap réalisé avec le kit Beauteous de Cori Gammon.
Finally, Clémence asked me to make another scrap, with one of her photos, for Christophe and Natacha. Scrap made with Cori Gammon's new kit Beauteous.

Crédits
Voilà c'est tout pour le moment ! Merci pour votre visite et vos commentaires !!!!
Here we go ! That's it for the moment ! Thanks for your visit and for your comments !!!!

3 commentaires:

  1. J'adore tes pages, Alice!! Merci, j'ai vu mon LO sur Gallery Standouts! :) Cooool! LOL J'ai laissé un message mais il n'a pas encore été approuvé! :(

    RépondreSupprimer
  2. Wow what amazingly beautiful layouts!! Your shadowing is incredible, fab fab stuff!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une tres belle galerie pleine de couleurs et belles compositions! Pass un bon sejour en Normandie!

    RépondreSupprimer