24 août, 2008

-| Avant de partir |-

Eh oui ! Demain on part à Center Parks en Hollande. Youhou !!! Départ à 6h30. Bouhou !!!
Before i leave. Yeah ! We're leaving tomorrow for Center Parks in the Netherlands. Youhou !!! We're leaving at 6:30am. Bouhou !!!
Dédé a scanné une quantité impressionante de photo de son enfance. Ils me les a donné lors de mon dernier séjour à Bernières. J'aimerais, faire un album de scrap avec que ces photos. Je suis en charge de scrapper et Dédé en charge de raconter les histoires derrière les photos.
Dédé scanned a huge amount of photos from his childhood. He gave them to me during my last stay in Bernières. I'd love to make an album with LOs of these photos. I'm in charge of the LO but Dédé is in charge to tell the stories behind the photos.
En voilà 2 :
Here are 2 :
Marie-Lau et Dédé à la plage à St Aubin en 1935.
Marie-Lau and Dédé at the beach in St Aubin, in 1935.
Crédits

La photo de classe de Dédé, en 1935.
Une page faite à l'occasion du You rock lift sur le blog de Lauren. Faites-y un tour cette semaine, je crois savoir que quelques chose de sympa va se passer !
A LO made for the You rock lift on Lauren Reid's team blog. Go check it out this week i heard somthing nice is going to happen !

Crédits

Il y a quelques semaines, Pia m'a demander de scrapper cette photo de Blaise et Barbara prise au mois de juillet. Et bien voilà, c'est chose faite ! J'espère qu'elle aimera !!!!

A few weeks ago, Pia asked me to scrap this photo of Blaise and Barbara, taken in July. So here it is, it's done !!! I hope she'll like it !!!!

Crédits

Voilà c'est tout pour ce soir. Je vais me coucher pour être en forme demain à 6h30 !!!

That's it for tonight. I go to bed so i'm in shape tomorrow at 6:30am !!!!

3 commentaires:

  1. I love how colorful are these scraps with the vintage photos, people normally scrap old photos so somber, love your style! hoe you have a great time on your holiday :) xoxo

    RépondreSupprimer