07 août, 2008

-|1108.132.12|-

1108 photos prises pendant mes 3 semaines passées à Rouvroy.
1108 photos taken during my 3 weeks stay in Rouvroy.
132 emails reçus pendant ces 3 semaines.
132 emails received during these 3 weeks.
12 nouveaux scraps.
12 new scraps.
Course en sac organisée pour les petits, mais les grands se sont bien marrés !!!
Sack run organized for the kids, but grown-ups did have fun too !!!
Mon patapon chéri / My dearest Paptapon :
Crédits

Crédits
Des mecs, Biel & Tanner / Guys, Biel & Tanner :
Crédits

Des malabars
Crédits
Des cousins / Cousins :
Des filles / girls :
Crédits

Martin & Olivia
Crédits

Olivia :
Crédits

Crédits

Crédits

+ un scrap, pas sur Rouvroy ! Marie-Rose, la grande soeur de Dédé, morte à 3 ans d'une crise d'appendicite.
+ a LO, not about Rouvroy ! Marie-Rose, one of my grand father's sisters, who died when she was 3.

Crédits

Voilà c'est tout pour le moment ! @+

That's it for the moment ! See you

4 commentaires:

  1. wow, quelle superbe galerie! de superbes souvenirs de vacances qui je voie se sont très bien passées et je suis très impresionnée par le nombre de photos prises et pages scrappées pendant tes vacances!
    You rock!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh aussi Alice très impressionnant! Cette Olivia qu'est ce qu'elle est belle!!!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Quel retour !!!!Dis donc tu n'as pas chômé pdt tes vacances !!Tjs aussi creative !J'avais mis un com sur dst sur une de tes pages in english ,je ne savais pas que c'etait toi ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous pages!!!
    what can I say, you were missed :)

    RépondreSupprimer