12 juillet, 2008

-| VACACIONES !!!! |-

Quelques pages avant de partir à Rouvroy !
A few LOs before going on vacations !
Le petit Sven. Première rencontre lundi dernier. Il est absoluement adorable ! A croquer !!! Page faite pour le You rock LO lift sur le blog de Lauren Reid.
The little Sven. I first met him last monday. He's adorable ! I could eat him !!!! LO made for the You Rock LO lift at Lauren Reid's blog.

Credits

Une autre page sur Sven : Baby Eater. Page réalisée avec le nouveau collab kit de Lili avec la talentueuse Kate Hadfield, Circle of Friends.
Another LO about Sven : Baby Eater. LO made with Lili's new collab with Kate Hadfield, Circle of Friends.

Crédits

Clémence m'a demandé de faire une page du mariage de Christophe et Natacha. Photo prise par Laurianne.
Clémence asked me to do a LO about Christophe & Natacha's wedding. Photo taken by Laurianne.

Crédits

Paula m'a envoyé cette photo de son petit chat Momo. Mimi, non ?
Paula sent me this photo of her little kitten Momo. Cute, no ?


Credits

Pour que Biel et Mathilde se moquent de moi (je prend toujours des photos du feu !!).
With this LO Biel & Mathilde will be able to make fun of me (i always take picture of the fire !!!).

Crédits

C'est tout pour ce soir. Bonne nuit et bonnes vacances !!!
That's it for tonight. Good night and have fun vacations !!!

3 commentaires:

  1. Magnifiques tes pages !!!!!!!!Je t'ai decerné un prix pour ton blog ,viens voir sur le mien !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu du mal mais j't'ai trouvé :P

    Que de belles choses par ici !
    Tout plein de couleurs... des photos magnifiques... un blog qui pétille... une adresse à conserver !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous pages, looooove so much everything you do girl!!!!
    I hope you have great holidays too :)

    RépondreSupprimer