01 juillet, 2008

-| Tranquil escape |-

Bonsoir tout le monde ! Ca y est c'est officiel, Lauren Reid est guest designer pour le mois de juillet chez Catscrap. A cette occasion, elle s'est associée à Joana Carvalho pour créer un kit MAGNIFIQUE, Tranquil Escape. J'aime tellement ce kit que j'en ai fait 3 pages !!! Et je pense que je vais encore l'utiliser !
Good night everyone ! So it's official Lauren Reid is guest designer at Catscrap for the month of July. She teamed up with Joana Carvalho and they came up with a GORGEOUS kit Tranquil Escape. I so love this kit i did 3 LOs using it !!!! And i think i'm gonna use it again !!!
Barbara, la plus belle :
Crédits
Mes soeurs, Clémence:
Crédits
Mathilde :
Crédits
Enfin, une dernière page faite avec un autre kit de Lauren, Justice, spécialement pour le 4 juillet.
Finally, a last page made with another kit by Lauren, Justice, made for the 4th of July.
Crédits

Bonne nuit !
Good night !

1 commentaire: