15 juin, 2008

-| Tags |-

Bon je viens d'être taguée par Vanillabricot (Adélaïde), et il y a une semaine par Emilie. Donc je vais de ce pas répondre à ces 2 tags. Je n'y joue pas souvent... j'oublie !
So i've tagged by Vanillabricot (Adélaïde), et a week ago by Emilie. I'll just answer to both of them. I don't play often... i forget !
Le tag de Vanillabricot est un tag littéraire.
Vanillabricot's tag is about literature.

A - Combien de livres lisez-vous par an ?
A. How many books do you read in one year ?
Beaucoup trop pour le concours, et pas assez pour moi.
Too much book for the exam, and not enough for myself.
B- Où les trouvez-vous ?
B. Where do you find them ?
Sur internet ou à la fnac, ou Gibert Jeune...
On the internet, at the fnac, or Gibert Jeune...
C- Où lisez-vous?
C. Where do you read ?
A la cantine (au boulot), dans mon lit.
At the cafeteria (while i'm working), in my bed.
D- Autre chose que des livres ?
D. Anything else but books ?
Blogs ?
Blogs ?
E- Votre bouquin coup de coeur lu dans l'année?
E. Your favorite book of the year ?
Il est pas de cette année, mais je suis en train de le relire, c'est mon livre préférée de toute la vie : Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda.
It hasen't been released this year, but i'm re-reading it, it's my all time favorite : Ensemble, c'est tout by Anna Gavalda.
F- Attrapez le livre le plus proche -Allez à la page 123 -Trouvez la 5e phrase -Recopier les 3 phrases suivantes
F. Grab the closest book. Go to page 123. Find the 5th phrase. Copy the next 3.
Il ouvrit la porte et poussa devant lui sa cheminée synthétique.
- Oh ... C'est gentil, mais je ne vais pas rester là, vous savez... Je vais remonter demain...
- Non.
Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leurs blogs.
Finally tag 5 other personn and go tell them on their blogs.
Maintenant le tag d'Emilie :


1. J'ADORE ma famille !

1. I LOVE my family !

2. Faire des scraps ou des activités manuelles me vide l'esprit.

2. Scraping or doing crafty stuffs make me feel better.

3. Je suis célibataire.

3. I'm single

4. J'ai 27 ans et j'ai peur d'arriver à 30 !

4. I'm 27 yo and i'm scared to become 30 !

5. J'adore me coucher dans un lit avec des draps propres.

5. I love to sleep in a bed with clean sheets.

6. Le dernier CD que j'ai acheté c'est Vampire Weekends. Trop bien !

6. The last CD i bought is Vampire Weekends. Very good !

7. J'ai pas envie d'aller travailler mardi.

7. I don't want to go to work tuesday.

Les 7 personnes que je tag :

The 7 i tag :

Michelle ; Supertwinkle ; MellCaetano ; Hélène ; Ferdy ; Sarah Davis ; Ivana Alves.

Bon bah voilà... J'y ai passé la soirée... C'est pour ça que je ne joue pas beaucoup !!!! Moi qui voulais scraper... Bonne nuit !

Here we are... I've spend the whole evening tagging people... That's probably the reason why i don't play often !!! I wanted to scrap tonight... Good night !

3 commentaires:

  1. Hey Alice!! love this game, this is so different!!
    thanks so much for picking me!! I'll translate to portuguese, so I can tag other girls too!!

    hugs,
    Ferdy

    RépondreSupprimer
  2. Hi Alice!

    I just saw your comment...I'll put up my answers tomorrow (Wednesday). Thanks for tagging me and have a great day. Loved reading your answers!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh moi aussi j'adore me coucher avec des draps propres !!! ^^

    J'ai fait le jeu des 7 trucs à http://www.jeuxdemaux.com/bric-a-scrap/index.php?post/2008/06/13/7-choses

    RépondreSupprimer