26 juin, 2008

-| Nouveaux scraps |-

Ce qui est bien quand je ne poste pas souvent de message, c'est que du coup chaque message est plein de nouveaux scraps. Cette semaine a été bien chargée, et je n'avais pas scrappé depuis lundi, et ... ça fait long !
Ma semaine en bref : lundi, normal ; mardi journée de 10h30 au boulot où il n'y avait RIEN à faire, et on a littéralement RIEN fait (c'est bien chiant d'ailleurs de ne rien faire), on a attendu avec impatience la soirée des profs qui a été énorme !!! J'ai découvert sous un nouveau jour certains profs ! C'était bien sympa, je suis rentrée à 2h30 après m'être déchainée sur le dance floor !!! ; mercredi, chargé : commissariat, médecin, visite de mon Papa à l'hôpital, crevée ! ; aujourd'hui, boulot (on a bossé pour la première fois depuis longtemps, et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec les inscriptions des secondes qui commencent demain !!!) et scrap ! Miam !
Bon aller, fini le blabla, les scraps maintenant :
Ma tata, ma marraine, ma kiki :
Crédits



Tous les mois Scrapartist organise un photo swap. On est par paire, et on s'échange une photo que l'on scrap. J'ai scrapé la photo de Fernanda et son chien.


Crédits
Et Fernanda a scrappé une photo de moi, Benjamin et Sébastien en train de faire la course devant leur maison à Oakland. J'ADORE ce qu'elle a fait ! Jamais je n'aurais aussi bien scrapé cette photo !!!
Et puis j'ai fait mon premier RAK (Random Act of Kindness). J'ai scrappé une photo du fils d'une copine digiscrapeuse, le petit Arthur. Mignon ? !!!
Gourmande que je suis, j'ai fait un scrap sur la super bonne pièce montée qu'on a mangé pour la communion de Louis ! J'adore les choux !!!!
Crédits
Voilà c'est tout pour ce soir. J'espère avoir l'occasion de scrapper ce weekend !!!
A bientôt.

2 commentaires:

  1. Whaou ,j'ai raté quelques posts !!Tes pages sont tjs aussi belles et realistes comme j'aime !!Tu es douée c'est dingue !!!!!Quel talent !!!

    RépondreSupprimer