21 juin, 2008

-| Mon premier freebie |-

Louis et Barbara. J'adore la posture de Barbara, les mains dans les poches ! Elle est trop mimi !
Louis and Barbara. I so love how Barbara stands, hands in her pockets. She's such a cutie !!!
Crédits

Moi et ma nouvelle coiffure. Je suis belle, hein ?!!!
Me and my new hair cut. I'm beautiful, aren't I ?!!!

Crédits
C'est deux pages ont été réalisées avec le kit issue de la collaboration de Designs by Lili et Emily Meritt. C'est une pure merveille. Il sera disponible chez Scrapartist et We are storytellers dès demain.
These pages have been created with the collab kit by Designs by Lili and Emily Meritt. It's absolutely gorgeous. It will be available at Scrapartist and We are story tellers tomorrow.
Donc, mon premier freebie... qu'est ce que c'est ? A l'occasion du premier friday giveaway sur le blog de Lauren, je donne ce template (si vous faites une page avec, n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre page que je vous laisse un commentaire). Rendez-vous donc sur le blog de Lauren pour le télécharger + si vous laissez un commentaire, vous serez peut être tiré au sort pour gagner un set des Scritchy scratches et un set des Sentiment cuts. Cool, non ?
So, my first freebie... what is it ? For the first friday giveaway at Lauren's team blog, i give this template (if you do a page with it link it to me so i can leave a comment). Go check Lauren's blog to download it and if you leave a comment you will be entered to win a set of Lauren's scritchy scratches and a set of her Sentiment cuts. Cool, huh ?

Voici la page qui a inspiré le template :
Here is the page that inspired the template :
Crédits

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Bon weekend.
Here we go ! That's it for today ! Have a nice weekend.

1 commentaire:

  1. Cool le 'template', merci Alice et très belles pages. On ne voit pas très bien ta nouvelle coupe, mais la photo est très jolie!

    Merci pour la visite sur mon blog et le tag! J'essaierai d'y répondre cette semaine!

    Bon Week-end!

    RépondreSupprimer