29 juin, 2008

-| Je ne veux pas travailler !!! |-

Plus qu'une dizaine de jours et c'est les vacances !!! Rien que l'idée de devoir travailler demain (je ne travaille jamais le lundi, mais là c'est les inscriptions des secondes, alors je suis réquisitionnée !), et de travailler tous les jours de la semaine, ça me fatigue !!!!
Ten days left before vacations !!!! Just thinking that i have to work tomorrox (i never work on mondays, but we're doing admission for first years, so i have to work !), and to work everyday this week, makes me tired !!!
J'ai découvert que je pouvais scrapper rapidement !!! En général je passe des heures sur une page. Je ne me rend pas vraiment compte du temps que je passe, mais ça doit bien faire 2h30-3h00, voire plus ! Comment fais-je ? Quand je m'installe pour faire un scrap, je regarde l'heure à laquelle je commence. Si je n'ai pas une idée définie de ce que je veux faire, avant de commencer, je choisis un kit, et je m'y tiens, sauf si je sais que tel ou tel élément irait bien... Du coup je fait un scrap en une heure !!! Pas mal non ? Voilà les dits scraps :
I discovered i could scrap faster !!! I normally spend hours on a LO. I don't realise how much time i spend on a LO, but it must be about 2h30 to 3h, and even more ! How do i do ? When i start a LO, i take a look at the time it is. If i don't have a precise idea of what i want to do, before starting, i pick a kit and only use what's in it, unless i know this or that element would fit better... Doing that i scrap a LO in one hour !!! Not bad ? So here are the LOs :
La page d'accueil du site de Rouvroy pour le mois de juillet.
The home page of our family website for the month of july.
Crédits



Martin, Mathilde, et Adrien en train de conduire ! C'est la première fois que je scrap avec le kit de Bisontine, Urban Colors, il est vraiment génial ce kit ! J'adore les buildings !!!
Martin, Mathilde and Adrien driving their fake car ! I'ts the first time i scrap with Bisontine's kit Urban Colors, it's a really cool kit ! I love the buildings !!!
Crédits
Une page de moi et la petite Margot !
A LO about me and the little Margot !
Garance et Charlotte !
Credits

La petite Barbara.
The young Barbara.
Crédits

Du côté hybrid, j'ai fait un album d'enveloppes. J'ai fait, à l'aide d'un template (freebie chez scrapartist), des enveloppes que j'ai relié à l'aide d'anneaux. J'y mettrai les photos de cet été, à Rouvroy. Sur plusieurs des enveloppes, j'ai mis un titre : Rock star, Boys, Girls, Le plus beau plongeon, câlin,... Je peux écrire sur les enveloppes à l'aide d'un feutre. Je pense que ça va être bien !!!
On the hybrid side, i made an enveloppe album. I did it thanks to a template (freebie @ Scrapartist). The enveloppes are tied together thanks to rings. I'll put photos i'll take this summer in Rouvroy. On several enveloppes i put a tittle : Rock star, Boys, girls, The best dive, hugs, ... I can write on the enveloppes thanks to a marker. I think it's going to look good !!!
Voilà c'est tout pour ce soir, bonne semaine.
That's it for tonight, have a nice week.

1 commentaire:

  1. omg girl, looooooooove everything in this post :D love how you used the template and guess what??? your methode for creating pages faster is exactly what I have been doing, stick to one kit and make it work :) it saves time on wrtting up credits to doesnt it? *heart* this
    and I head over heels about the hybrid you have created, the colors are AMAZING!!! LOVE it to bits, seriously! thanks so much for playing along with that one, you rocked the challenge!

    RépondreSupprimer