07 juin, 2008

-| Déjà Juin... |-

... et voilà les premières pages de ce mois.
... and here are the first pages of the month.
Jean-Gabriel & Mathilde juste avant qu'ils ne fassent les cons, chez Clémence dimanche dernier.
Jean-Gabriel & Mathilde just before they went crazy, at Clemence's place last sunday.
Crédits

Toujours Biel et Mathilde, mais il y a quelques années déjà. Mathilde m'a demandé de scanner et de scrapper cette photo ! Ils faisaient déjà les cons ensemble !!!
Biel & Mathilde again, but a long time ago. Mathilde asked me to scan and scrap this photo. They were already acting crazy !!!!
Crédits

Et enfin une page sur moi, pour le Simply You challenge semaine 22. 10 choses sur moi.
And at last a page about me, for the Simply You challenge week 22. 10 things about me.


Crédits

Le début du mois, c'est l'occasion pour moi de faire la récap des photos du mois de mai.
The begining of the month is the opportunity for me to make the review of all the photos taken in may.

Je ne crois pas avoir annoncé ici que je faisais désormais partie de l'équipe créative de Cori Gammon qui vend chez Scrapartist. Ca fait déjà un mois déjà. Admirez la super équipe !!!

I don't think i've ever told here on my blog that i was part of Cori Gammon's CT. It's been a month already. Take a look at this cool team !!!

Bon weekend ! Have a nice weekend !

4 commentaires:

  1. Comme ils sont trop beaux petits ET grands mes cousins chéris!!!
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!!Tjs aussi belles tes pages!!

    RépondreSupprimer
  3. Super pages!!!

    Je t'ai taggé ! Check my blog! ;)

    RépondreSupprimer