23 mai, 2008

-| Trop déçue |-

Malheureusement, une nouvelle fois, je ne suis pas admise au concours de CPE ! Avec un 19,5/20 à une épreuve il est toujours possible de se faire recaler ! Incroyable, mais vrai ! C'est dégueulasse (... les poissons baisent dedans !).
Unfortunately, once again, i didn't pass the concours CPE test ! With a mark of 19,50/20 at one of the part of the exam it still possible to fail ! Incredible, but true ! It's disgusting !!!
Les derniers scraps toujours pas dévoilés sur mon blog :
The last LOs i still haven't revealed here on my blog :
Ma maman que j'aime et que j'adore...
My mom, whom i love so much ...


Crédits

Mes 2 petits cousins qui se bécottent, ... non pas sur les bans publics, mais dans une charette !!!
My little cousins kissing in the cart !!!
Crédits

Mamie de Rouvroy. J'adore cette photo.
Mamie de Rouvroy. I so love this photo.
Crédits

Je vous laisse, je vais me coucher. Je crois que je vais passer mon weekend enfermée dans mon appartement, laisser les rideaux fermés et ne pas me laver... manger une boite de glace Haagen Daas avec plein de chantilly (enfin là il faudra que je sorte de mon appartement pour acheter tout ça !!!) !!!! Bonne nuit.

I leave you now, i'm going to bed. I think i'm going to spend my weekend locked up in my appartment, leaving the curtains on and don't wash myself... I'm gonna eat a whole box of Haagen Daas with a lot of whipped cream (well for this i'll have to get out of my appartment to buy this !!!) !!!!! Good night.

1 commentaire:

  1. Whaou ,je craque definitivement pour tes pages !!!Dis moi ta mamie de Rouvroy ,c'est ou?Je connais Rouvroy dans la somme ...C'est ma region,chui ch'ti !

    RépondreSupprimer