02 mai, 2008

-| Parce que ça fait longtemps |-

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog, du coup j'ai plein de scraps à vous montrer !
Celui que je viens de terminer, réalisé avec le dernier kit de Kylie Clark.


Crédits



Lauren Reid vient de créer un super kit spécialement pour Earth day (qui a lieu le 22 avril), Tree Hugger. J'ai écrit un article sur ce kit sur le blog de l'équipe, vous pouvez le lire ici. Lauren a des soucis de santé en ce moment, j'espère qu'elle va vite se rétablir ! Avec ce super kit j'ai fait 2 pages, une sur la "petite" Céline. Cette page à été faite pour le You Rock LO lift toujours sur le blog de l'équipe de Lauren.
Crédits

Pour cette deuxième page j'ai utilisé une photo de Dédé et Marie-Lau quand ils étaient petits. Mignons ?

Crédits

Une autre photo que Dédé m'a donné. Toute la famille qui pose à St Aubin, en 1937. J'aime assez le résultat de cette page :


Crédits

La page qui suit, ça fait déjà un moment que je l'ai faite... C'est mon Martin chéri qui fait des sauts en trottinette. Il m'a envoyé un mail un jour pour me demander si il pouvait être ma photo du jour. J'ai pas pu refuser !!! Le pauvre il est tombé 2 fois et s'est fait super mal ! Il est super courageux ! La première fois il est remonter directement sur sa trottinette, la deuxième fois il a été plus raisonnable et s'est arrêté... il jouait au rugby le lendemain !
Crédits

J'ai piqué une super photo à Jessica sur son flickR. C'est le petit Tanner, la photo n'est pas de cette année, mais elle était parfaite pour ce kit Puddle Jumper par Emily Powers et Kasia Sikorska :

Crédits

Une autre vieille photo. Vieille de 22 ans ! Eh oui le temps passe ... Maman et Mathou en Guadeloupe, elles sont super belles, et très ... sérieuses !

Crédits

Une autre page faite pour un lift sur le blog de l'équipe de Lauren, la petite Barbara.

Crédits

Une page avec la partie de Lauren Reid du kit commun pour l'anniversaire de la boutique Little Dreamer Designs. J'aime trop cette photo !


Lili vient de sortir un super pack de papier très funky ! Clémence et moi, il y a un moment déjà ! 24 ans (je devrais arrêter de compter les années !!!! Ca fait trop mal !) :

Crédits

Bon, voilà ! C'est tout pour ce soir. Ca fait un peu beaucoup d'un coup, mais bon ....
Bonne nuit et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire