31 mai, 2008

-| La loi des séries |-

Comme si le fait d'avoir encore loupé mon concours n'était pas assez, mercredi soir, mon ordinateur portable âgé de 3 ans et demi a rendu l'âme. Depuis un certain temps il s'éteignait de façon impromptu. Il chauffait trop. Eh bien mercredi, alors que j'étais sur internet, je n'avais plus de réponse, des bandes noires. Je me suis dit que j'allais l'éteindre et le redémarrer, des fois ça marche ! Mais il ne s'est jamais rallumé. Ecran noir. Le verdict : irréparable. J'en aurais pour plus cher de le faire réparer que d'en racheter un autre ! Je me suis donc racheté un nouveau portable (bien plus performant) grâce aux parents qui me font crédits ! Merci Papa et Maman.
Just like if the fact that i have failed my test wasn't enough, wednesday night my computer (3 and a half yo) died. It was shutting itself down from time to time because it was over heating. Well on wednesday as i was browsing on the internet, it didn't react, big black strips appeared. I thought that i would restart ir, sometimes it works ! But it never did. Black screen. The verdict : dead. I would have had to spend more money to repare it than to buy a new one ! So i bought myself a new computer thanks to my parents who gave me a credit ! Thanks Mom and Dad.
Maintenant je peux scraper mieux que jamais. Donc voilà donc 3 pages que j'ai fait cette semaine.
So now i can scrap more than ever. So here are three pages i did this week.
Martin qui joue au rugby dans le jardin. J'adore ce gars et son aptitude à imiter à la perfection les plus grands joueurs.
Martin playing rugby in the backyard. I love this guy and his ability to perfectly imitate the best players.
Crédits

Une page sur la difficulté parfois à trouver l'imagination pour ma photo du jour. Page réaliser pour le You rock lift sur le blog de l'équipe créative de Lauren Reid.
A page about the difficulty it is to find the imagination to take the photo of the day. This page was made for the You rock lift over at Lauren Reid's team blog.

Crédits
Une page faite pour le digidare : votre moment préféré de la journée. Quand je rentre chez moi et que j'enlève mes chaussures et mes chaussettes !

A page made for the digidare : your favorite moment of the day. When i come home and i take off my shoes and socks !

Bon je vous laisse, j'ai des scraps à faire !
I leave you now, i have LOs to do !!!

1 commentaire:

  1. Oh les boules !!!J'en serais malade de perder mon ordi ...!Ouf tes parents t'ont sauvé !!!

    RépondreSupprimer