24 mai, 2008

-| I feel SAD |-

Je pense que ça va me prendre quelques jours avant de réaliser que ce n'est pas pour cette année. Ce matin j'ai cru que c'était une mauvaise blague... malheureusement, non. Du coup j'ai fait un scrap :
I think it gonna take me some days to realize that it won't be this year that i become a student counsellor for good. This morning i thought it was some kind of bad joke ... unfortunately, not. So i scraped :

Credits

Une autre mauvaise nouvelle : Kylie Clark prend sa retraite ! Je suis triste parce que c'est la première CT dans laquelle j'ai été admise !!!

Another bad news is that Kylie Clark is retiring from designing scrap stuff ! I'm sad because it's the first CT i was in !

Cliquez sur l'image pour vous rendre dans sa boutique à FPD. Click on the image to go to her store at FPD.

3 commentaires:

  1. Ma chérie cousine je suis dégoutée pour toi. Je pense à toi et surtout ne baisse pas les bras...
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée, Alice d'apprendre les résultats du concours! avec effectivement un 19,5/20, il y a de quoi être dégoutée! Comme le dit Emilie, surtout ne baisse pas les bras, la prochaine fois sera la bonne! J'aime beaucoup la page que tu as faite à ce sujet!
    Bon courage et bises!

    RépondreSupprimer