04 mai, 2008

-| Always |-

Just for fun !
Clémence vient de m'envoyer cette vidéo par mail :

Morte de rire ! Eh oui ! Il faut l'avouer on a eu notre période Bon Jovi !!! Quand je revois le clip je me demande comment on a pu les trouver beaux ? La crinière de Bon Jovi, les 2 garçons ... ils sont ridicules !!!! La beauté est éphémère, en voici la preuve !!!!!

Ca m'a bien fait rire de revoir cette vidéo ! D'ailleurs le peintre, il a pas eu un rôle dans Beverly Hills ?

Inimitables : le jeu de jambe de Bon Jovi à la fin, le regard qui tue du blond qui met le feu au tableau, et le ralenti au moment où les deux gars se croisent !!!!!

Bon aller, rigolez bien !

1 commentaire:

  1. Trop fort je m esouviens que vous écoutiez cette chanson a fond et du coup j'aimais bien aussi mais c vrai qu'avec le recul c'est un peu ringard mais bon c'était il y a qq années déjà alors on est excusé!!!
    Bisous Alice chérie
    Emilie la cousine

    RépondreSupprimer