30 avril, 2008

-| Un petit jeu en photos |-

Une amie digiscrapeuse, Nicole, m'a donné l'idée de faire ce petit jeu, fort sympathique. La consigne, en anglais (j'ai la flegme de traduire) :
1. go to www.flickr.com
2. type in your answer to the question in the “search” box (just use one word, with the exception of question #5)
3. use only the first page to choose your picture
4. copy the html and paste for the answer


1. What is your first name ?


Il n'y a pas plus explicite... si peut être la pub pour internet ! Ouhou !

2. Favourite Food?

Miam !
3.What school did you go to?


4.What is your favourite colour?

mignon ?

5. Who is your celebrity crush?

Qui ne le savais pas ... Brad si tu lis mon blog ...

6.Who is your favourite Disney Princess?
Pocahontas... c'est pas vraiment une princesse, mais bon je ne suis pas très princesse de toutes façons !!!

7. Favourite Drink?

Sempé !

8.Dream Vacation?

Iceland ... si quelqu'un veut me payer le voyage ....

9.Favourite Dessert?
.......

10.What do you want to be when you grow up?
J'ai tapé photographe et voilà ce qui est sorti !!! Interesting ! On croirait que l'éléphant a une méga paire de lunette sur le dos !

11.What do you love most in life?

Je ne sais pas si je serai cap de faire comme le gars, mais j'ADORE les vacances !!!!!

12.One word to describe you?

Alive !

13.What do you dream about?

Voili voilou ...
@+

3 commentaires:

  1. So glad you did this. I love looking at the photos you chose and the best part is that I can know exactly what you mean even though I don't speak French. :) The power of images!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe idée!! J'adore les photos, surtout la première! :) Je pense que je vais faire ça aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. wow, what a fun post idea :) might have to get pictures to do one of those :)

    RépondreSupprimer