01 avril, 2008

-| Poisson d'Avril !!! |-

Suite et fin des scraps du mois de Mars ! D'abord les vieilles photos, de quand j'étais petite. Il y a
20 ans déjà... !
Clémence et Moi derrière des feuilles de bananiers, en Guadeloupe (1986 - 22 ans même !!!). On est mignonnes non ?

Crédits
Toujours la Guadeloupe ! Et vous vous souvenez, du challenge à Scrapartist auquel j'ai participé avec ma page sur mon Popples ? Eh bien voici la deuxième partie de ce challenge : La cascade aux écrevisses. Il faut croire que ces 2 pages ont plu, car j'ai gagné une invitation à faire partie de l'équipe créative de SA pour le mois d'Août !!! Youhou !!! Ca va être long d'attendre le mois d'août. Cette expérience va être GENIALE ! Une vraie opportunité !!!


Crédits

Une page faite il y a quelques jours, et j'adore le résultat ! Je n'ai jamais eu autant de commentaires dans les galleries. La photo est de Jessica, c'est sa petite Olivia qui regarde les avions. En attendant de se retrouver à Rouvroy cet été !
Crédits

La plus belle des cousines ! Qui passe sont temps à faire des beaux sourire :

Crédits

Son beau gosse de frère, le petit (grand) Louis :



Crédits

Ma collègue Karinne m'a offert des boules de coco pour mon anniv. J'adore ces bonbons, une page à leur honneur :


Crédits

Vous ne connaissez pas ce petit bonhomme ? Normal, c'est le fils d'une scrap-copine, Stephanie. Je vous présente le petit Jack, il est mimi non ? Page réalisé pour un photo swap (échange de photo)

Crédits

Une double page d'un mois d'août passé à Bernières, c'est les super template de Lauren Reid, pour se remémorer l'année. Il y en a un par mois (une double page). Pratique quand on veut gagner du temps !

Crédits


Enfin, mon premier projet hybrid (digital et papier), une explosion box ! Il y a des templates gratuits chez scrapartist. C'est vraiment une super idée pour faire des petits cadeaux. Celle-ci est pour ma Maman, avec que des photos de l'été à Rouvroy.

Crédits

Voilà ! C'était long, il faudra que je poste plus régulièrement... Mais bon, c'est beau, non ?!!!! @+

1 commentaire:

  1. Maintenant tu as une visite suisse! hihih Normalement je vois ton blog sur bloglines donc je pense que me visites ne apparaissent pas sur ton compter... :(

    RépondreSupprimer