15 mars, 2008

-| Scraps & TTV |-

Voilà quelques scraps.
Le premier c'est sur mon Popples, qui a été le gardien de mes nuits quand j'étais petite !!!! Je fais ce scrap pour un challenge sur Scrapartist, et peut être la chance de gagner un post temporaire dans l'équipe créative.

Crédits

Les vagues à Bernières, avant la tempête ! J'aime les couleurs de cette photo. Magnifique n'est-ce pas ? !!!
Crédits

Benjamin et Sébastien. Mon filleul et son petit frère. Sont pas mignons ? J'ai trop hâte d'être à cet été pour les voir ! Eh oui ! Malheureusement, cette année je n'irai pas à SF au mois d'avril. Bouhou !!! J'ai fait cette page dans le cadre du Humpday lift sur le blog de l'équipe de Lauren Reid.

Crédits

Enfin, un scrap sur la longue attente d'un dimanche d'élections municipales !!! ... On croise les doigts. Go Papa Go !!!!


Crédits


Voilà pour les scraps ! Sinon, je suis super fière d'avoir posté mon premier message sur le blog de l'équipe de Lauren Reid. C'est moi qui est posté le You rock! LO. Cool, non ?!!!

Est-ce que les scrapeuses françaises savent qu'il y a un forum francophone sur Scrapartist ! Allez faire un tour, on se marre bien là-bas !!!


Sinon, côté photo, il y a quelques semaines, je me suis acheté sur ebay un vieil appareil reflex Kodak Duaflex II, voilà à quoi ça ressemble :

Je m'en sert pour prendre des photos à travers le viseur (Through The Viewfinder en anglais). J'ai construit un tube en carton que je pose dessus, pour qu'il n'y ait plus de lumière, et je prend la photo avec mon numérique Canon. Voilà ce que donne les photos prises avec ce procédé :

(les carambars avant que je les épluche pour faire un bon gateau au carambar. Miam miam !!!)

1 commentaire:

  1. Ooh - I have a Kodak Duaflex Alice, and I LOVE it! Have you found the TV Flickr group (you may have - but I have no idea what your blog says!!!). Looking forward to seeing more of your TTV images!

    RépondreSupprimer