23 février, 2008

-| Toot toot toot !!!! |-

Je suis SUPER contente !!!! La première raison c'est que je suis en VACANCES ! Et ça après avoir passé un concours, je peux dire que je l'ai bien mérité !!!! Fini de se lever tôt et les longues heures de boulot ! Vive les grasses mat' !!!!
Deuxième raison, qui me rend super fière, c'est que j'ai été admise dans la Creative Team de la très talentueuse LAUREN REID ! J'adore tout ce qu'elle fait. Elle a toujours des super textures et des idées très originales ! J'adore toute sa ligne de ruled shapes, les wonky templates, et tout un tas d'autres choses ! En plus il se trouve que cette fille est adorable et très drôle ! Toutes les filles de l'équipe sont super sympas et j'ai été super bien accueillie, et je me suis sentie super à l'aise !!!! Merci Lauren !
Lauren vend ses produits chez Oscrap, mais plus pour longtemps. Elle déménage. La destination est tenue secrète pour le moment, mais à cette occasion Lauren fait une super promo sur tous ses produits, jusqu'au 29 février. Vous pouvez trouver tous ces produits ici.
Voilà une petite page réalisée qu'avec des produits Lauren Reid Designs. Admirez cette belle photo (prise avec mon super nouvel appareil) !

Crédits

1 commentaire:

  1. Salut Alice! Je crois que je suis la seule sur l'equipe de Lauren qui a compris ce que tu as ecris! Je suis tellement heureuse de faire ta connaisance et ta page et exceptionnelle! Bienvenue!

    RépondreSupprimer