28 février, 2008

-| Scraps à la pelle |-

Ca fait quelque jours que je suis en VACANCES. Et, qui dit "en vacances" dit "plein de temps pour faire des scraps" !!!! Alors voilà quelques une de mes dernières créations, que je n'ai pas encore eu le temps de partager sur ce blog :
- Charlotte, Sigolène, Delphine et Aude au mariage de Barbara & Jean-Paul. Hey girls ! You are beautiful !!!!! J'ai fait ce scrap dans le cadre du challenge Funky Junky pour promouvoir le dernier kit Funky Junky Spring Fling par Kate Hadfield, Michelle Godin et Rachel Young.

Crédits



- Andrée Roland Hentgen, la maman de Dédé. Dédé m'a envoyé cette photo de sa maman, il voulait que j'y fasse quelque retouche, l'originale étant très pâle. Et j'ai profité d'avoir cette photo pour faire un scrap sur elle. J'aime beaucoup ces couleurs. J'ai également utilisé le kit Funky Junky Spring Fling, pour un challenge où il fallait utiliser le style épuré.


Crédits




- Le nouveau site de scrap à la mode We are storytellers nous a proposé de faire un scrap qui dise pour quoi nous sommes des "storytellers" (raconteuses d'histoires). Alors voilà ce que j'ai fait :

Crédits

- ---{Mojo-2-Gogo}--- le site de l'équipe créative de Lauren (j'en fait partie, nananère !!!) organise toutes les deux semaines le lift d'un scrap remarqué dans les différentes galleries. Voilà ma contribution :

Crédits


- Simply You challenge 3° semaine, quel bijoux êtes vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire