03 février, 2008

- Divers -

Pour une de mes photos de janvier, j'ai pris mes super chaussettes en photo. J'aime tellement cette photo (et mes chaussettes) que je l'ai scrapée !!!

Crédits

En l'honneur du mariage de Barbara et Jean-Paul, le 16 février prochain, voici la page d'accueil du site de Rouvroy :


Crédits

Et enfin, la récap de mes photos de janvier. Elles sont toutes carrées, c'est plus simple, mais du coup elles sont parfois un peu coupées de façon arbitraire !!! Vous pouvez vous rendre sur mon lien FlickR (le lien est dans la barre de droite) :





2 commentaires:

  1. Je t'ai taguée Yark Yark Yark!
    Bon a ton tour!!

    http://vanillabricot.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes pages.
    je viens de rejoindre l'équipe de la boutique française digital'créa et je voudreais savoir si tu serais interessée pour faire parie de ma creative team. malheureusement je ne suis pas encore au même niveau que les américaines pour lesquelles tu crées mais bon sait on jamais !!!
    je peux t'envoyer des previews de mes kits si ça t'interesse !!
    biz coralie

    RépondreSupprimer